B i e n v e n u e s u r G D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

B i e n v e n u e s u r G D

Glamorous Dollz
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Noëlla_. 15ans .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noëlla_.
Nouveau adhérant Glam`
Noëlla_.


Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2009

Noëlla_. 15ans . Empty
MessageSujet: Noëlla_. 15ans .   Noëlla_. 15ans . EmptyVen 13 Fév - 20:13

Prénom :Noëlla_.
Age :15ans
Doudou si vous en avez un : Celle qui a dit que j'ai jamais dit sa a dit quoi ?! En bref je n'est pas de doudou .
Caratére : Je suis une ado renfermée qui a juste besoin d'amour ,avec beaucoup d'amour les choses peuvent faire des miracles.Je suis fainéante , j'aime bien avoir un coté têtue et rebelle , oui c'est cela mon plus grand caractère et si on rp pour mon caractère vous n'auriez pas envie d'rp plutôt que de lire un caractère développant rien du tout fainéant et banale ?!

Adoptez moi sa en vaut le coup je ne vais pas vous mangez , certes j'ai un cœur de pierre mais vous ne savez pas que Noëlla_. a eu une enfance difficile et pour Noëlla_. si elle rencontrait enfin le bonheur de l'amour peut être qu'elle changerait .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'or
The Gestionnaire of adoptation Home
Fleur d'or


Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2009

Noëlla_. 15ans . Empty
MessageSujet: Re: Noëlla_. 15ans .   Noëlla_. 15ans . EmptyMer 4 Mar - 17:13

Activé miss !!!
Bonne chance !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Noëlla_. 15ans .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B i e n v e n u e s u r G D :: Les Services D-biiles ..mais naan mais nan ils sont très Serious. :: Adoption`Home-
Sauter vers: